Couvreur Zingueur (h/f/x)
APMD
Sprimont
21.09.2023
Function
Aménagement Pour le Maintien à Domicile :
Entreprise spécialisée en rénovation générale. Notre équipe est constituée d'une vingtaine de personnes. Notre force: Une entreprise familiale et professionnelle, toujours à l'écoute de ses clients. Nous occupons différents corps de métier (maçons, carreleurs, plaquistes, chauffagistes, électriciens,...)
COUVREUR ZINGUEUR (h/f/x)
En tant que couvreur, vous devrez: • Faire de la pose d'ardoises, de tuiles... • Faire de la pose de bardage • Faire de la zinguerie (soudure) • Faire de la pose de gouttières • Faire de la pose de Velux • Faire de la pose d'isolation (en polyuréthane, sarking...) • Faire de la toiture plate de type EPDM • Effectuez des travaux de charpente • Nettoyez et rangez votre poste de travail
Evidemment n'ont pas de secret pour vous: • la lecture d'un plan; • la dépose et/ou la réparation de l'ancienne toiture; • la réalisation de couverture en bois, en plaques ondulées, au moyen de bardeaux, de toitures plates; • la réparation de cheminées; • la mise en oeuvre de l'étanchéité air/eau; • la soudure et le plage du zinc; • la réception et le contrôle des matériaux; • l'utilisation de tous outils et mesures de prévention et de sécurité sur chantiers.
|
Profile
En tant que couvreur:
• Vous aimez prendre des initiatives • Vous aimez apprendre encore et encore • Vous avez l'amour du métier • Vous êtes méticuleux dans votre travail et aimez le travail bien fait • Vous êtes une personne droite, honnête et franche • Vous aimez faire partie d'une équipe soudée • Vous travaillez dans des conditions et positions particulières (proximité du vide, déplacements en hauteur) et manipulez des charges • Vous supportez la chaleur et les intempéries
ALORS CE JOB EST POUR VOUS!!
|
Offer
CDI temps plein de jour (40h) Du lundi au vendredi de 7h30 à 16h
• Possibilité d'évolution • Travailler au sein d'une équipe dynamique • Possibilité d' avoir des formations afin d augmenter vos compétences • Barème de la CP 124 • Contrat temporaire en vue d'un contrat fixe
|
Contact: |
Advert num. 1547 posted on 21.09.2023
|
Electricien résidentiel
APMD
Sprimont
21.09.2023
Function
Aménagement Pour le Maintien à Domicile :
Nous sommes partis d’un constat très simple. Beaucoup de propriétaires possèdent des biens dont le potentiel n’est pas totalement exploité. Notre mission est de proposer un service 360° à nos clients pour leur permettre de sublimer l’espace qu’ils ont à leur disposition. 35 ans d’expérience - Équipe pluridisciplinaire – À l’écoute de vos envies.
ELECTRICIEN RESIDENTIEL Q1 (h/f/x)
En tant qu’électricien : - Vous êtes amené à travailler seul ou à deux - Vous préparez vos surfaces à rainurer et protéger les lieux des poussières, etc - Vous êtes responsable du bon état de fonctionnement des différents outils dont votre équipe disposent - Vous êtes à même d’interpréter et lire des plans et/ou fiches technique - Vous participez au besoin à des réunions de chantier (sur site ou au bureau) - Vous participez activement à toutes les tâches des différentes étapes de vos chantiers - Vous lisez, gérez les fiches techniques et/ou plan d’implantation de l’ouvrage - Vous effectuez un suivi et contrôle sécurité, qualité, productivité et propreté de vos chantiers - Vous réalisez les rapports d’activités et état d’avancement journalier (nouveau plan, métré, …) - Vous veillez à la bonne cohésion entre les différentes équipes - Vous prêtez une attention particulière à la propreté sur chantier et à l’évacuation des déchets fin de journée - Vous êtes parfois amené à réaliser d’autre travaux afin de compléter une autre équipe aux besoins
Nous attendons de vous : - Que vous exerciez votre métier et votre savoir-faire en tant que professionnel - Que vous puissiez communiquer et partager vos connaissances et savoir-faire avec vos collègues directs et indirect - Que vous exécutiez un travail propre et soigné, nous privilégions la qualité - Que vous nous communiquiez les différents problèmes rencontrés sur chantier - Que vous représentiez notre entreprise en bon père de famille - Que vous soyez précis, rigoureux, soigneux et curieux des nouvelles techniques de mise en oeuvre. - Que vous sachiez faire preuve d’organisation et avez le sens de l’équilibre - Que vous sachiez prévoir tous les outils nécessaires à la réalisation de votre travail.
Vous êtes capable de : - Réaliser une installation électrique unifamiliale de A à Z de manière autonome - De vous repérer sur une installation en vue d’un dépannage quelconque - Etablir un devis pour un installation - Prévoir une liste de matériel à commander pour un chantier - Réaliser les divers plans d’électricité - Tenir le stock de matériel électrique au dépôt à jour
|
Profile
Électricien / Électricienne de maintenance
SAVOIR: - Identifier les conditions et modalités d'intervention sur l'installation ou l'équipement électrique et préparer l'outillage - Localiser et diagnostiquer une panne ou une défaillance d'origine électrique ou les non-conformités réglementaires - Déterminer les remises en état et aux normes de l'installation ou de l'équipement électrique et identifier les éléments défectueux - Démonter les composants de leur support (boîtiers, armoires, caches, ...), les changer ou les réparer - Procéder aux tests préliminaires à la mise en service de l'installation ou de l'équipement électrique
|
Offer
CDI temps plein de jour (40h) Du lundi au vendredi de 7h30 à 16h
Avantages : • Chèques repas • Indemnité kilométrique
Types de primes et de gratifications : • Pécule de vacances
|
Contact: |
Advert num. 1546 posted on 21.09.2023
|
Mécaniciens Génie civil
Sotraplant
Perwez
20.09.2023
Function
Sotraplant est une société familiale installée dans le Brabant wallon, spécialisée dans les aménagements routiers pour les pouvoirs publics, les collectivités, les professionnels mais également pour les particuliers.
Mécaniciens Génie civil h/f/x
Mission : - Vous renforcerez le pôle mécanique existant - Vous réaliserez des travaux généraux de (dé)montage en atelier et sur site - Vous travaillerez sous la direction d’un responsable ; - Vous serez capable de nettoyer, vidanger, graisser et démonter le moteur ou toute autre pièce d’un véhicule ainsi que de diagnostiquer et d’expertiser les véhicules, de faire la mise au point moteur, de remplacer des tuyaux hydrauliques, etc. ; - Vous serez amené à travailler sur les engins suivants : camion, concasseur et machines de terrassements, etc.
|
Profile
-> Vous êtes mécanicien en génie civil ; -> Vous disposez d’une expérience probante en mécanique sur des engins de génie civil (réparation, entretien et dépannage) ; -> Vous êtes une personne autonome, organisée, motivée et orientée sécurité ; -> La détention d’un permis CE est un atout.
|
Offer
Engagement immédiat Salaire attractif Entreprise familiale
|
Contact: |
Advert num. 1545 posted on 20.09.2023
|
Gestionnaire de chantier
Sotraplant
Perwez
20.09.2023
Function
Sotraplant est une société familiale installée dans le Brabant wallon, spécialisée dans les aménagements routiers pour les pouvoirs publics, les collectivités, les professionnels mais également pour les particuliers.
Gestionnaire de chantier h/f/x
Au sein d’une équipe polyvalente, vous assurerez les missions suivantes : - Vous réaliserez le suivi de chantiers de type génie civil (voiries, aménagements extérieurs, pose de nouveaux revêtements en hydrocarboné, etc.) ; - Vous coordonnerez et superviserez le travail des sous-traitants, fournisseurs et autres parties prenantes ; - Vous planifierez les chantiers (organiser, préparer et gérer les commandes de matériel, élaborer le planning de chantier,...) - Vous veillerez au respect des normes de sécurité sur les chantiers ; - Vous assurerez le suivi technique et financier (veiller au suivi et à l’atteinte des objectifs en termes de rentabilité, établir les états d’avancements et les comptes de chantier)
|
Profile
Pour mener à bien ces différentes tâches, notre entreprise est à la recherche de professionnels disposant des compétences et des qualités suivantes :
-> Vous disposez d’un Bachelier (anciennement nommé « graduat ») en construction, d’un Master en tant qu’ingénieur industriel ou d’une expérience équivalente ; -> Vous êtes capable de lire des plans et des cahiers de charge ; -> Vous avez une connaissance du CSC Qualiroute, ce qui constitue un atout ; -> Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et capable de travailler en équipe ; -> Vous pouvez travailler en parfaite autonomie et faire preuve d’initiative ;
|
Offer
Engagement immédiat Salaire attractif Société stable et familiale Poste à temps plein
|
Contact: |
Advert num. 1544 posted on 20.09.2023
|
Ouvrier Q1/Q2 h/f/x
AZK Aménagement
Région wallonne
20.09.2023
Function
Nous sommes à la recherche de collaborateurs afin de renforcer nos équipes. Nous avons besoin de: > 2 chefs d'équipe; > 2 ouvriers Q2 > 2 ouvriers Q1 > 1 opérateur grue
Préparation du matériel, préparation de chantier, terrassement, travaux de voirie, travaux ferroviaires:
-Réaliser des terrassements, des fondations pour implanter des pavés, dalles, éléments d'aménagement urbains, ... -Réaliser la pose des éléments de voiries et procéder aux finitions (jointement, ...) -Remblayer l'excavation et compacter les tranchées -Sécuriser le chantier et ses abords (signalisation, balisage, déviations,...) et établir les modalités de rotation des engins selon les contraintes du terrain
|
Profile
Si vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique, que vous n'avez pas peur du travail en extérieur et que vous êtes motivés, votre place se trouve parmi nous!
Posséder une expérience sur le travail ferroviaire et/ou de voirie est un atout
|
Offer
CDD 40h de jour (7h30 à 16h) - Réserve de recrutement N'hésitez pas à envoyer votre CV à info@azkamenagement.be
|
Contact: |
Advert num. 1541 posted on 20.09.2023
|
Opérateur de grue h/f/x
AZK Aménagement
Région wallonne
20.09.2023
Function
Nous sommes à la recherche de collaborateurs afin de renforcer nos équipes. Nous avons besoin de: > 2 chefs d'équipe; > 2 ouvriers Q2 > 2 ouvriers Q1 > 1 opérateur grue
Préparation du matériel, préparation de chantier, terrassement, travaux de voirie, travaux ferroviaires:
-Réaliser des terrassements, des fondations pour implanter des pavés, dalles, éléments d'aménagement urbains, ... -Réaliser la pose des éléments de voiries et procéder aux finitions (jointement, ...) -Remblayer l'excavation et compacter les tranchées -Sécuriser le chantier et ses abords (signalisation, balisage, déviations,...) et établir les modalités de rotation des engins selon les contraintes du terrain
|
Profile
Si vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique, que vous n'avez pas peur du travail en extérieur et que vous êtes motivés, votre place se trouve parmi nous!
Posséder une expérience sur le travail ferroviaire et/ou de voirie est un atout
|
Offer
CDD 40h de jour (7h30 à 16h) - Réserve de recrutement N'hésitez pas à envoyer votre CV à info@azkamenagement.be
|
Contact: |
Advert num. 1542 posted on 20.09.2023
|
Chef d'équipe h/f/x
AZK Aménagement
Région wallonne
20.09.2023
Function
Nous sommes à la recherche de collaborateurs afin de renforcer nos équipes. Nous avons besoin de: > 2 chefs d'équipe; > 2 ouvriers Q2 > 2 ouvriers Q1 > 1 opérateur grue
Préparation du matériel, préparation de chantier, terrassement, travaux de voirie, travaux ferroviaires:
-Réaliser des terrassements, des fondations pour implanter des pavés, dalles, éléments d'aménagement urbains, ... -Réaliser la pose des éléments de voiries et procéder aux finitions (jointement, ...) -Remblayer l'excavation et compacter les tranchées -Sécuriser le chantier et ses abords (signalisation, balisage, déviations,...) et établir les modalités de rotation des engins selon les contraintes du terrain
|
Profile
Si vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique, que vous n'avez pas peur du travail en extérieur et que vous êtes motivés, votre place se trouve parmi nous!
Posséder une expérience sur le travail ferroviaire et/ou de voirie est un atout
|
Offer
CDD 40h de jour (7h30 à 16h) - Réserve de recrutement N'hésitez pas à envoyer votre CV à info@azkamenagement.be
|
Contact: |
Advert num. 1543 posted on 20.09.2023
|
|
Manœuvre bâtiment H/F
Sofitex
Prov. du Luxembourg
18.09.2023
Function
SDE_ARLON2023 MANOEUVRE BATIMENT (H/F/X)
Dans le cadre d'une mission en intérim en vue d'embauche, notre client recherche un manœuvre bâtiment H/F.
Sous les consignes du chef d'équipe, vous aidez les ouvriers qualifiés dans les tâches de maçonnerie traditionnelle.
Vous aimez le travail manuel, être en extérieur et évoluer en équipe.
Lieu(x) de travail : Province du Luxembourg
|
Profile
Compétences professionnelles
Déblayer, terrasser ou remblayer le terrain, la construction, ... Démolir un élément d'ouvrage à l'aide d'une machine Décharger et installer manuellement les matériaux sur les zones de stockage Aménager les zones de stockage des matériels et matériaux de construction Préparer le matériel, l'équipement et sécuriser le périmètre d'intervention
|
Offer
Contrat Intérimaire temps plein.
|
Contact: |
Advert num. 1539 posted on 18.09.2023
|
Dessinateur IronCAD men.
Xyllome-Menuiserie
Grivegnée - Liège
18.09.2023
Function
Dessinateur/Dessinatrice IronCAD menuiserie (H/F/X)
Située à Grivegnée, la Menuiserie Xyllome est une menuiserie spécialisée dans l’ameublement haut de gamme, la menuiserie générale, les châssis bois et la restauration depuis plus de 10 ans qui perpétue la tradition et le savoir-faire de la menuiserie pour réaliser des projets sur mesure pour nos clients.
Nous sommes une PME familiale composée de 16 de personnes.
Dans le cadre de notre expansion, nous recrutons un dessinateur IronCAD orienté dans le mobilier sur mesure avec un niveau de finition haut de gamme afin de compléter l'équipe existante.
Vous réalisez des plans avec le logiciel WOODLAB avant la réalisation des chantiers. Vous réalisez tous types de projets sur mesure tels que des cuisines, des dressings, des chambres complètes ou encore des bureaux et des desks d’accueil sur mesure. Vous soumettez vos projets aux architectes et/ou directement aux clients en cas de besoin. Vous travaillez en étroite collaboration avec notre équipe de production en interne. Vous effectuez une mise en production de vos plans, le programme de dessin est directement lié à nos machines numériques.
Lieu(x) de travail : Province de Liège - Grivegnée
|
Profile
Vous avez une formation technique en tant que dessinateur en menuiserie. Vous avez une 1ère expérience sur IronCAD comme dessinateur dans la construction, le bois. Vous êtes précis, autonome, rigoureux et organisé. Vous êtes capable de respecter les plannings de production. Vous êtes capable de concevoir, lire et comprendre les plans techniques. Vous êtes pro actif et avez un bon contact clientèle.
|
Offer
Régime de travail: Temps plein Horaire de travail: Du lundi au vendredi
Après une période d'essai, nous offrons un contrat CDI temps plein du lundi au vendredi. L'opportunité d'évoluer assez rapidement dans la société. Un package salarial équivalent à votre niveau d'expérience. Une ambiance familiale avec un bon esprit d'équipe.
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation par e-mail
|
Contact: |
Advert num. 1538 posted on 18.09.2023
|
Responsable bureau études
Proselect
Namur
10.09.2023
Function
Notre client est une entreprise générale de construction située en région Namuroise. Fort de 20 ans d'expérience et d'un regard neuf, notre client réalise des nouvelles constructions, des extensions, rénovations ou transformations de bâtiments dans le secteur privé et public.
Afin de poursuivre son développement et d’approcher de nouvelles cibles, la société joint ses forces à Proselect dans sa recherche d’un/e :
Responsable du bureau d'études
Une rôle clé dans une équipe à taille humaine ! En tant que Responsable du bureau d'études, vous serez amené à : • Collaborer avec les autres membres de l'équipe ainsi qu'avec la Direction technique et Générale de l'entreprise. • Analyser les plans afin de comprendre les exigences et les détails des différents projets. • Quantifier et évaluer avec précision les coûts des différents matériaux et ressources nécessaires aux projets. • Préparer les devis et élaborez les offres liées aux différents projets. • Traiter et négocier avec les fournisseurs et sous-traitants afin d'obtenir une estimation des coûts. Une fonction variée dans une PME florissante !
|
Profile
Vous êtes le/la Responsable de bureau d'études adéquat(e) si : • Vous possédez un diplôme lié au domaine de la construction. • Vous avez une expérience de 5 à 10 ans en tant que deviseur dans le secteur de la construction, du parachèvement et des techniques spéciales. • Votre précision, votre rigueur et votre esprit d'analyse ne sont plus a prouver. • Vous êtes doté de bonnes capacités à négocier. • Vous maitrisez parfaitement le français, toute autre langue est un atout.
|
Offer
L'opportunité d'évoluer dans une PME solide et tournée vers l'humain ! Hormis un package salarial adapté à vos compétences ainsi qu'un CDI, notre client vous offre l'occasion de rejoindre une PME dirigée par des personnes orientées vers le bien-être des travailleurs.
Rejoindre notre client, c'est également l'opportunité d'intégrer une équipe de personnes passionnées par leur métier et motivées par la qualité et le travail bien fait.
Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton "postuler".
Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.
|
Contact: |
Advert num. 1537 posted on 10.09.2023
|
Chef d’équipe gros-oeuvre
Proselect
Namur
06.09.2023
Function
Notre client est une entreprise générale de construction située en région Namuroise. Fort de 20 ans d’expérience et d’un regard neuf, notre client réalise des nouvelles constructions, des extensions, rénovations ou transformations de bâtiments dans le secteur privé et public.
Afin de poursuivre son développement et d’approcher de nouvelles cibles, la société joint ses forces à Proselect dans sa recherche d’un/e :
Chef d’équipe gros-oeuvre h/f/x
Votre défi ! Une équipe stable et des chantiers variés ! En tant que Chef d’équipe gros-oeuvre vous : Assurez la gestion d’une équipe composée de 3 à 6 personnes. Veillez à la gestion, l’organisation et l’achèvement du chantier dans les délais et la qualité attendue. Organisez la gestion du matériel et des commandes journalières sur chantier. Contrôler le respect des règles de sécurité. Analysez les différents plans d’exécution de chantier, en les affectant sur les différents postes. Etablissez des bilans journaliers, rapports et comptes rendus.
|
Profile
Un véritable leader capable de développer son équipe !
En tant que Chef d’équipe gros-oeuvre, vous présentez les capacités suivantes :
Vous posséder une expérience similaire d’au moins 5 ans ou une expérience en maçonnerie/ferraillage de 10 ans ou plus. Vous possédez le VCA. Vous êtes doté de bonnes compétences concernant les normes d’encadrement. Vous êtes un leader naturel et vous savez faire preuve d’une orientation client irréprochable.
|
Offer
L’opportunité d’évoluer dans une PME solide et tournée vers l’humain ! Hormis un package salarial régi par la CP124 ainsi qu’un CDI, notre client vous offre l’occasion de rejoindre une PME dirigée par des personnes orientées vers le bien-être des travailleurs. Rejoindre notre client, c’est également l’opportunité d’intégrer une équipe de personnes passionnées par leur métier et motivées par la qualité et le travail bien fait.
Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler » de notre site (lien ci-dessous)
Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.
|
Contact: |
Advert num. 1536 posted on 06.09.2023
|
Designer - Concepteur h/f
SigueSol
Périphérie liégeoise
30.08.2023
Function
En tant que « Designer / Concepteur de Constructions Métalliques » chez SIGUESOL, vous serez un acteur clé dans la préparation et la réalisation de nos projets. Collaborant étroitement avec le chargé d'affaires, vous aurez un rôle essentiel dans la conduite technique du projet, de l'établissement du devis à la réalisation complète du chantier.
Vos responsabilités incluent : Devis et Estimations : Analyser les demandes de prix en collaboration avec le département commercial et le chargé d'affaires. Collaborer avec l'équipe d'ingénierie pour effectuer le pré-design des projets. Établir la liste des matériaux nécessaires (BOM). Évaluer les coûts des matériaux et de la main-d'œuvre. Collaborer avec le département commercial pour la rédaction des offres de projets. Mettre à jour les offres en fonction des retours des clients. Gestion Technique : Collaborer avec l'équipe d'ingénierie et le chargé d'affaires pour finaliser le dimensionnement des projets, réaliser les plans généraux et d'exécution. Élaborer la BOM finale. Gérer le stock des matériaux, passer des commandes pour les matériaux non disponibles (en accord avec le management). Gérer la location du matériel de manutention. Préparer et superviser le chantier en collaboration avec le chargé d'affaires.
Participation aux missions R&D : Contribuer activement aux missions de recherche et développement de l'entreprise.
|
Profile
Diplôme technique d’ingénieur, de dessinateur industriel ou large expérience en lien avec la mission.
Expérience solide en conception de constructions métalliques.
Maitrise de logiciels de conception de structures métalliques (Advance Steel, Tekla, etc.)
La maîtrise d’un logiciel de CAO (Solidwork, etc.) est un plus.
Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit, bonne connaissance de l'anglais.
Rigoureux, précis et minutieux pour assurer la qualité et la fiabilité des devis et des plans.
Orienté satisfaction client avec un bon sens de l'écoute pour comprendre les besoins et les attentes.
Proactif, capable de proposer des solutions innovantes et créatives.
Curieux et toujours à l'affût des évolutions technologiques et des tendances du marché.
Capable de travailler en équipe et de collaborer avec d'autres services pour assurer la cohérence et la qualité des projets.
Organisé et autonome dans la gestion de la charge de travail, respectueux des délais et des contraintes du projet.
Chez SIGUESOL, nous valorisons les compétences techniques, la rigueur et l'esprit d'équipe. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et contribuer à des projets passionnants, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
|
Offer
La chance de rejoindre une entreprise en plein essor dans le domaine des énergies renouvelables, offrant de nombreuses opportunités de croissance et d'innovation.
Une fonction variée et stimulante, où vous pourrez mettre à profit vos compétences techniques et travailler en collaboration avec une équipe dynamique.
L'opportunité de participer à la réalisation de projets ambitieux et innovants, contribuant ainsi à la transition vers une énergie plus durable.
Un package salarial compétitif, en adéquation avec votre expertise et votre expérience.
Des perspectives d'évolution de carrière au sein de notre entreprise en pleine expansion.
Un environnement de travail convivial, favorisant l'initiative et la créativité, où vous pourrez vous épanouir professionnellement.
Chez SIGUESOL, nous croyons en l'importance de fournir un cadre de travail positif et encourageant, où chaque collaborateur peut apporter sa contribution et se développer.
Nous sommes convaincus que nos collaborateurs sont notre atout le plus précieux. Si vous partagez notre passion pour les énergies renouvelables et que vous souhaitez contribuer à notre mission, nous serions ravis de discuter avec vous.
Vous possédez l'expérience et les compétences requises ?
Envoyez-nous votre CV accompagné de quelques lignes exprimant votre motivation.
Les candidatures ou éventuelles questions seront exclusivement envoyées à l’adresse mail suivante : quentin.ravyts@siguesol.com
Diverses informations sont aussi disponibles sur notre site internet : www.siguesol.com |
Contact: |
Advert num. 1535 posted on 30.08.2023
|
Project Manager h/f
SigueSol
Périphérie liégeoise
29.08.2023
Function
Project Manager en énergies renouvelables (h/f/x)
SIGUESOL est une PME spécialisée dans la création et l'installation de structures métalliques de supports pour panneaux photovoltaïques. Nous répondons a des besoins de tous dimensionnements aux spécifications variables. Particulièrement actifs dans l'installation de carports et de structures agricoles, nous proposons aussi une gamme de services spécifiques et sur mesure. Depuis de nombreuses années, nous nous engageons à fournir des produits et services de haute qualité. Nous sommes convaincus que la transition vers des énergies renouvelables est essentielle pour l'avenir de notre planète, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour proposer des solutions durables et performantes.
Chez SIGUESOL, nous sommes fiers de notre esprit familial et de notre approche authentique. Nous sommes à l'écoute de nos clients et travaillons en étroite collaboration avec eux pour comprendre leurs besoins et leur fournir des solutions sur mesure. Nous sommes également engagés dans l’accompagnement de notre personnel notamment grâce à la collaboration entre collègues mais aussi via des centres de formation dans le but de leur offrir plus de confort au travail et des opportunités d’évolutions en lien avec leurs ambitions.
Notre équipe est composée de professionnels passionnés et engagés, qui partagent leurs expertises afin d’atteindre des objectifs variés et ambitieux.
Afin de répondre aux demandes croissantes de nouveaux projets et d’atteindre nos objectifs en matière d’innovation, nous avons ouvert un nouveau poste de « Project Manager ». Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et que vous partagez nos valeurs, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe.
Votre Mission
En tant que Project Manager chez SIGUESOL, vous serez responsable de la gestion complète de plusieurs projets, en veillant à garantir la satisfaction du client ainsi que la rentabilité. Vous serez en charge de coordonner les différentes étapes en collaboration avec les différents intervenants (préparateur, équipe chantier, etc.) pour assurer une exécution efficace et optimale.
Plus précisément, vos responsabilités comprendront :
* La planification et la coordination des différentes étapes du projet en veillant à respecter les délais et les exigences de qualité * L'élaboration des plannings prévisionnels en collaboration avec le directeur opérationnel * La communication régulière avec les clients pour comprendre leurs besoins et leurs attentes * La communication régulière avec les sous-traitant pour assurer une coordination optimale des projets. * La mise en place de solutions préventives ou curatives en réponse aux attentes des clients * La supervision de l'équipe projet et la coordination de leur travail pour assurer une exécution efficace * L’accompagnement sur le terrain des équipes en participant activement aux opérations * La gestion des coûts, des risques et des ressources du projet en garantissant sa rentabilité * L'analyse régulière des avancements opérationnels et des résultats financier. * La proposition et la mise en place d'actions correctives dans le but d’améliorer l'efficacité et la rentabilité des projets futurs. Chez SIGUESOL, nous valorisons l'initiative, l'innovation et l'amélioration continue, et nous attendons de nos Project Managers qu'ils fassent preuve de créativité et de réflexion critique pour résoudre les problèmes et améliorer la qualité de services.
|
Profile
- Une formation technique de niveau master ou expérience équivalente - Une expérience confirmée en gestion de projet, idéalement dans le domaine des structures métalliques ou dans le domaine photovoltaïque. - Une excellente maîtrise du français ainsi qu'un niveau avancé en anglais, avec une capacité à communiquer clairement et efficacement à l'écrit et à l'oral. - Une grande rigueur dans le suivi de processus tout en étant capable de s'adapter aux imprévus - Une forte orientation client, avec la capacité d'établir une relation de confiance et de répondre adéquatement à leurs besoins - Un esprit d'initiative et d'écoute, capable d'anticiper les besoins du client en proposant des approches et solutions pertinentes - Une orientation axée sur les solutions, en proposant des approches novatrices et des réponses pertinentes notamment en anticipant de manière efficace et proactive les besoins du client. - Une curiosité, une ouverture d'esprit et l’envie de s'informer sur les nouvelles technologies pour améliorer continuellement l’offre de services - Une capacité réflexive et analytique, avec une approche proactive pour améliorer l'efficacité et la rentabilité des projets - Une capacité à organiser efficacement la charge de travail de manière autonome, en veillant à respecter les délais et les exigences de qualité.
Chez SIGUESOL, nous valorisons l'esprit d'équipe, l'engagement et l'envie de relever des défis.
|
Offer
* La chance de rejoindre une entreprise dynamique en plein essor dans le domaine des énergies renouvelables. * Une fonction variée et stimulante, faisant appel à vos compétences techniques et votre capacité à travailler en équipe. * L'opportunité de participer à la réalisation de projets ambitieux et innovants. * Un package salariale compétitif, en lien avec votre expertise. * Des opportunités d'évolution de carrière. * Un environnement de travail convivial, où l'initiative et la créativité sont soutenue. * CDI
Chez SIGUESOL, nous sommes convaincus que nos collaborateurs sont notre atout le plus précieux. Si vous partagez notre passion pour les énergies renouvelables, la gestion de projet et la technologie, et que vous souhaitez contribuer à notre mission, nous serions ravis de discuter avec vous.
|
Contact: Vous possédez l'expérience et les compétences requises ?
Envoyez-nous votre CV accompagné de quelques lignes exprimant votre motivation.
Les candidatures ou éventuelles questions seront exclusivement envoyées à l’adresse mail suivante : quentin.ravyts@siguesol.com
Diverses informations sont aussi disponibles sur notre site internet : www.siguesol.com
Chez SIGUESOL, nous sommes engagés à fournir une expérience de recrutement professionnelle, équitable et transparente pour tous nos candidats. Nous étudierons attentivement chaque candidature et nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum de 5 semaines.
Chez SIGUESOL, nous attachons une grande importance à la confidentialité de toutes les candidatures que nous recevons. Les informations que vous nous communiquerez ne seront utilisées que dans le cadre de notre campagne de recrutement et seront traitées avec la plus grande discrétion.
Chez SIGUESOL, nous soutenons l'égalité des chances et la diversité.
-
-
quentin.ravyts@siguesol.com
|
Advert num. 1534 posted on 29.08.2023
|
Electric. Photovoltaïque
Alternatif
Bxl -Brabant Wallon
27.08.2023
Function
Cherche Électricien Photovoltaïque h/f
• Vous êtes électricien et à la recherche de nouveaux challenges ? • Vous souhaitez intégrer une société en plein essor, engagée dans l’électricité verte? • Vous aimez travailler au sein d’équipes jeunes et dynamiques dans un environnement stimulant ? Package concurrentiel • Salaire de base de EUR2,500-EUR3,200 Brut par mois (fonction de l’ancienneté et des qualifications) ; • Mise á disposition d’un véhicule de société ; • Formations continues et nombreuses possibilités d’évolution ; • Type de contrat : CDD et ensuite CDI ;
A propos de nous Alternatif électricité, spécialiste des solutions énergétiques durables (panneaux photovoltaïques, bornes de recharges, boilers thermodynamiques) et de l’électricité résidentielle haut-de-gamme. Plus d’infos sur notre site (www.alternatif.be) et sur nos réseaux sociaux.
Où ? Notre siège administratif est situé à Rhode-St-Genèse et notre entrepôt à Waterloo. Les chantiers ont lieu à Bruxelles, Bruxelles-Sud et dans le Brabant Wallon.
|
Profile
La fonction - Raccordement, mise en service et programmation des installations photovoltaïques (onduleurs centraux, micro-onduleurs, batteries) ; - Réponses aux questions des clients et présentation de l’application mobile ; - Réalisation des schémas de l’installation et préparation des documents nécessaires au contrôle de conformité de l’installation ; - Supervision occasionnelle du travail de raccordement en toiture effectué par nos poseurs ; - Gestion des stocks et commandes de matériel photovoltaïque ; - Réponses aux questions techniques des commerciaux pour le SAV ; - Intégrer nos équipes d’électriciens résidentiels pendant les périodes creuses pour les assister dans leurs travaux d’électricité générale et d’installation de bornes de recharge. Qualifications requises • Au moins 1 année d’expérience en électricité générale ; • Au moins 1 an d’expérience en installations photovoltaïques ; • Formation théorique en électricité générale réussie ; • Permis B.
Autres qualifications (non requises mais appréciées) • Connaissance des onduleurs et batteries Enphase et Huawei ; • Expérience en installation de bornes de recharge ; • Certification Rescert ; Qualités requises • Affinité pour les énergies durables ; • Fiable/Ponctuel ; • Organisé, méthodique ; • Pas d’appréhension à monter en toiture ; • Très dynamique et motivé. • Esprit d’équipe.
Formations Immersion de plusieurs semaines auprès de nos équipes techniques et commerciales afin de se familiariser avec les process et méthodes de travail de notre entreprise. Nombreuses formations offertes en interne et en externe.
|
Offer
Intéressé ?
Contactez nous par téléphone au 0472/63.60.14 ou par e-mail sur recrutement@alternatif.be
|
Contact: |
Advert num. 1533 posted on 27.08.2023
|
Electricien spécialisé hf
Alternatif
Bxl -Brabant Wallon
27.08.2023
Function
Cherche électricien spécialisé h/f
• Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ? • Vous souhaitez intégrer une société en plein essor, engagée dans l’électricité verte? • Vous aimez encadrer des équipes jeunes et dynamiques ?
Package concurrentiel • Salaire de base de EUR2,500-EUR3,000 Brut par mois (fonction de l’ancienneté et des qualifications); • Formations continues ; • Type de contrat : CDD / CDI .
A propos de nous Alternatif électricité, spécialiste des installations électriques résidentielles haut-de-gamme (rénovations lourdes, mises en conformité et nouvelles constructions) et des solutions énergétiques durables (panneaux photovoltaïques et bornes de recharges).
Où ? Notre siège administratif est situé à Rhode-St-Genèse et notre entrepôt à Waterloo. Les chantiers ont lieu à Bruxelles, Bruxelles-Sud et dans le Brabant Wallon.
La fonction Rejoindre une équipe de 2 à 4 personnes (électriciens, stagiaires et manœuvres) pour des interventions d’électricité générale à Bruxelles et Bruxelles Sud. Nombreuses possibilités d’évolution Possibilités d’évolution dans nos métiers d’installation de systèmes photovoltaïques et de bornes de recharges. Possibilité de prendre en charge la supervision d’une équipe à moyen terme.
|
Profile
Qualifications requises • > 1 an expérience en électricité ; • Permis B. Autres qualifications (non requises mais appréciées) • Expérience en pose de panneaux photovoltaïques et/ou installations de bornes de recharge ; Qualités requises • Sécurité ; • Fiabilité/Ponctualité ; • Esprit d’équipe ; • Orienté client, résultats ; • Envie d’apprendre. Compétences Professionnelles • Câblage et raccordement de tableau électrique ; • Raccordement d’équipement basse tension ; • Mise sous tension d'installation électrique ; • Pose et raccordement de panneaux solaires ; • Diagnostique de pannes sur installations électriques ; • Réparations des éléments défectueux ; • Installation et raccordement d'éclairage ; • Installation téléphonie, informatique ; • Vérification de conformité ; • Autres compétences de base.
Horaires Du lundi au vendredi, de 7h30 à 16h00.
Formations Immersion de plusieurs semaines auprès de nos équipes techniques afin de se familiariser avec les process et méthodes de travail de notre entreprise. Nombreuses formations offertes en interne et en externe.
|
Offer
Intéressé ? Contactez nous par téléphone au 0472/63.60.14 ou par e-mail sur recrutement@alternatif.be
|
Contact: |
Advert num. 1532 posted on 27.08.2023
|
Plombier / Chauffagiste
Commune de Dison
Dison
24.08.2023
Function
Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Vous êtes courageux.se et avez des connaissances en plomberie/chauffagerie ? Située entre ville et campagne, l’Administration communale de Dison recherche 2 ouvriers (h/f/x) afin de compléter son équipe bâtiments.
Sous l’autorité de l’agent technique et du brigadier responsables, vous êtes amené.e à travailler au sein du service des bâtiments. Ce service est chargé de l’entretien de l’ensemble des bâtiments communaux (maison communale, écoles communales, appartements mis en location, etc). Votre travail consistera notamment au bon maintien des installations de chauffage et à l’installation/la réparation de sanitaires.
|
Profile
- Vous êtes titulaire d’un diplôme, titre de compétence ou titre de formation dans le domaine de la plomberie et/ou chauffagerie OU Justifiez d’une expérience de minimum 5 ans en tant qu’ouvrier spécialisé dans un de ces domaines - Vous êtes obligatoirement en possession du permis de conduire B (le permis BE, C ou CE est un atout) - Vous êtes habilité CERGA ? C’est un atout ! - Vous êtes d’une conduite irréprochable - Vous aimez travailler en équipe tout en pouvant faire preuve d’autonomie
|
Offer
- 2 postes sont à pourvoir : o Un contrat de remplacement pouvant déboucher sur un CDI après d’1 an o Un contrat de remplacement - Régime de travail : temps plein (38h/sem.) - Horaire de travail : 7h30-15h36 - Rémunération : fixée à l’échelle E2 (salaire mensuel brut minimum 2 272€ et maximum 2 679€) + chèques repas de 6€ + éventuelle allocation de foyer ou de résidence + éventuelle allocation pour diplôme - Statut : Manoeuvre APE - Entrée en fonction : dès que possible - Une valorisation de votre expérience (maximum 6 ans pour le secteur privé si utile à la fonction ; intégralité pour le secteur public au prorata de votre temps de travail). - Une indexation automatique du salaire et augmentation automatique du salaire à chaque année d’ancienneté acquise - Une prime de fin d’année et un pécule de vacances - Un régime de congés avantageux (27 jours de base + 15 jours fériés) - Une pension complémentaire - Une indemnité pour les trajets domicile-travail effectués en vélo - Une intervention dans les frais de train pour les trajets domicile-travail - Une assurance hospitalisation à un prix avantageux - Un emploi varié dans une Commune facile d’accès (autoroute, parking aisé et gratuit, transports en commun) - Des formations utiles à la fonction, prises totalement en charge par l’employeur - Un emploi permettant de concilier vie privée et vie professionnelle
Pour postuler, veuillez envoyer pour le 30 août 2023 au plus tard : • votre lettre de motivation • votre CV • une copie de votre permis de conduire • une copie de votre diplôme
Par courrier postal ou courriel à l’attention de Madame Pascale DEWEZ, Employée d’administration au Service des Ressources Humaines, en précisant l’intitulé du poste à pourvoir (Plombier-Chauffagiste).
Veuillez encore noter que vous devrez être inscrit.e comme demandeur.se d’emploi au plus tard la veille de l’engagement et qu’un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois vous sera demandé au moment de l’engagement.
|
Contact: Madame Pascale DEWEZ, employée d’administration
087/39.33.63
-
recrutement@dison.be
Commune de Dison - Service Ressources Humaines Rue Albert Ier, 66 - 4820 DISON
|
Advert num. 1531 posted on 24.08.2023
|
Couvreur-zingueur (H/F/X)
Services Toitures
région de Bruxelles
21.08.2023
Function
Tu es couvreur et tu recherches un emploi dans la région de Bruxelles ?
Ne cherche plus !
En tant que couvreur, tu seras amené à réaliser des travaux sur toiture plate et en pente, à faire du zingage, du roofing, de l'isolation, etc.
Tu travailleras en hauteur, avec divers matériaux (bois, zinc, ardoises, tuiles, etc.).
Voici tes futures tâches : Réaliser des travaux de charpente, Faire la pose de sous-toitures, Poser les isolants Mettre en place le soutien de couverture et les éléments de couverture, Installer les gouttières et raccords Assurer l'étanchéité de la toiture. Velux, cheminée, ect…
Nous recherchons également des sous-traitant
Tu pense correspondre à cet annonce ? N’hésite pas à nous contacter !
Contrat CDI à la clé !
|
Profile
Repérer les particularités du montage de la toiture d'origine Déposer tout ou partie de la toiture et remplacer des chevrons Déposer et poser les matériaux d'isolation (laine de verre, de roche, film d'étanchéité, contre lattage, ...) Déterminer l'emplacement des supports (liteaux, tasseaux, voliges) et les poser Découper et poser les tuiles, ardoises, tôles, ... Façonner et poser les gouttières, les chéneaux et tuyaux de descente Poser les fermetures menuisées en toiture et réaliser les raccordements d'étanchéité Poser des éléments de couverture : Tuile Poser des éléments de couverture : Ardoise Poser des éléments de couverture : Métal (zinc, aluminium, titane, ...) Implanter et sécuriser le chantier par l'installation d'échafaudages, de gardes de corps anti-chutes, de lignes de vie, et des stocks de matériaux Poser des éléments de couverture : Tuiles et panneaux photovoltaïques Maçonner des éléments de couverture (tuiles de rive, tuiles faîtières, génoise, ...) Tracer des développements de versants sur schémas Déposer des toitures amiantées Monter les structures porteuses (échafaudage, étaiement, plate-forme, ...) Coordonner l'activité d'une équipe Dessiner et développer les accessoires de couverture et d'étanchéité (arêtes faîtières, gouttières, tuyaux de descente d'eaux pluviales, cheminées, lucarnes, ...) Étancher un toit plat
|
Offer
Régime de travail: Temps plein Horaire de travail: 07h30-16h Nombre d'heures: 40
|
Contact: |
Advert num. 1529 posted on 21.08.2023
|
Peintre en bâtiment h/f
Mika Concept
Remicourt
21.08.2023
Function
Recherche un ou 2 stagiaires ifapme Minimum 18 ans avec ou sans expérience
|
Profile
Motivé, autonome, ponctuel Soucieux d'apprendre
|
Offer
Le dépôt est a Awans accessible en bus également L'équipe est compose du patron et un ouvrier
Pour démarrer au plus tôt
|
Contact: |
Advert num. 1530 posted on 21.08.2023
|
Agent Technico-Admin.
Ville de Huy
Huy
17.08.2023
Function
La Ville de Huy est une administration communale structurée en huit départements : Direction général, Financier, Ressources humaines, Technique et Entretien, Cadre de vie, Enseignement/Petite enfance, Culture/Sport/Tourisme et Services au citoyen, à l'attention du citoyen. Le citoyen constitue le premier patrimoine de notre commune : ce dernier a un rôle à jouer dans la vie de la cité, au niveau de son développement, de son animation et de sa promotion hors les murs.
Agent technico-administratif au sein du Staff Urbanisme de la Ville de Huy (H/F/X)
FINALITÉ DE LA FONCTION Sous l’autorité de son Chef de service, dont il est le collaborateur direct, et en collaboration avec les agents du service urbanisme, l’agent technique assure les dossiers techniques et administratifs en matière d’urbanisme. Le Département Cadre de vie comprend les services de l’urbanisme, de l’aménagement du territoire, de la mobilité, du patrimoine, de l’environnement, de l’énergie et du logement.
RESPONSABILITES ET TACHES SPECIFIQUES LIEES 0 LA FONCTION:
--> Gérer l'accueil et la prise en charge des usagers - Représente dignement la Ville de Huy dans l’exercice de ses missions et est soucieux de rendre un service public de qualité à tout usager relativement aux questions professionnelles (gestion téléphonique et gestion des mails) liées à leur projet.
-->Veiller à la gestion administrative et technique des dossiers - Valide les démarches en termes de procédure (respect des règlements en vigueur, instances à consulter,…) et de la pertinence de la demande (caractéristiques techniques, qualité du projet, intégration au contexte existant,…) ; - Instruit les dossiers de demandes de permis d'urbanisme, d'urbanisation, d'avis préalables, de divisions de biens, … (avis technique, juridique et administratif) et en assure le bon suivi (rédaction des rapports, envois des documents, respect des délais,…) ; - Réalise des relevés sur site et des mises en plan (terrains / bâtiments) en lien avec les projets traités et la vérification de leur bonne mise en oeuvre; - Rédige et motive des avis à destination du Collège communal, développés au regard de la politique d'aménagement menée sur le territoire ; - Participe aux réunions liées au développement des projets avec les autres services communaux, les instances extérieures, les autorités régionales,… ; - Traite les dossiers relatifs aux infractions urbanistiques (d'un point de vue technique et administratif) ; - Assure d'autres missions en lien avec la fonction.
|
Profile
Connaissances (savoirs) L’agent technique doit : - Être titulaire du diplôme de l'Enseignement Technique Secondaire Supérieur (C.T.S.S.) à orientation technique (Echelle D7) ou de l’enseignement supérieur à orientation technique ; - Connaître le fonctionnement d’une Administration communale ; - Avoir connaissance du Code du développement territorial (CoDT), ou suivre des formations visant à le maîtriser ; - Savoir utiliser les logiciels usuels de bureautique (suite Office), de cartographie (Gigwal) et de dessin (DesignCAD) ; - Maîtriser le logiciel de traitement des permis Urbaweb (Civadis) constitue un atout ; - Être détenteur d’une expérience professionnelle probante dans une autre administration communale constitue un atout.
Aptitudes (savoir-faire) L’agent technique doit être capable de (d’) : - Savoir-lire et décoder des plans d’aménagements, architecturaux et routiers ; - Savoir rédiger et finaliser des rapports de manière claire, structurée, synthétique et avoir une bonne orthographe ; - Savoir réaliser des relevés de terrains/bâtiments et les mettre en plan ; - Savoir prioriser les tâches à accomplir de manière à réaliser un travail de qualité dans le respect des délais imposés ; - Pouvoir s’informer de l’évolution des règlements et des pratiques dans les matières liées à la fonction.
Attitudes (savoir-être) L’agent technique doit faire preuve de (d’) : - Aptitude à la communication ; - Discrétion (confidentialité et devoir de réserve) ; - Organisation (structure, logique) ; - Rigueur ; - Autonomie et travail d’équipe ; - Collaboration ; - Initiative ; - Polyvalence ; - Proactivité, flexibilité ; - Enthousiasme.
CONDITIONS D'ACCÈS À LA FONCTION
Par recrutement- remplir les conditions d'accès de la fonction telles que définies dans l'annexe III aux Statuts administratif et pécuniaire de la Ville de Huy : poste d’employé d’administration de niveau D du Cadre Personnel technique.
D7 - Par recrutement : A la personne dont l’emploi de technicien à occuper requiert la possession d’un diplôme de l’enseignement technique secondaire supérieur (ETSS ou CTSS).
CRITÈRES D'ÉVALUATION L'agent technique est évalué par le Responsable du Département Cadre de vie et le Responsable du Pôle technique du Département Cadre de vie, dans le respect des critères définis dans le Statut administratif de la Ville de Huy et dans le présent descriptif de fonction en tenant compte de la bonne exécution des tâches qui lui sont confiées.
|
Offer
CDI temps plein de jour (35h) Barème communal de niveau 2 - Echelle D7
N'hésitez pas à adresser votre candidature – lettre de motivation, Curriculum vitae, copie du diplôme et extrait de casier judiciaire de moins de 3 mois, pour le 4 septembre 2023 au plus tard,
Que ce soit par mail, à l’adresse suivante : johan.chilot@huy.be, ou par courrier postal simple ou déposé au Secrétariat de la Direction générale à l'attention du Collège communal, Grand'Place, n°1 à 4500 HUY. Le Département des Ressources Humaines de la Ville de Huy est à votre disposition pour toutes questions relatives à l'organisation du recrutement auprès du Responsable du Département, M.Johan CHILOT - 085/21.78.21 ext.400 - johan.chilot@huy.be.
Le descriptif détaillé du poste se trouve sur la page « Accueil \/ \Ma Commune\ /\ Services communaux\ /\ Ressources humaines\ du site web de la Ville de Huy www.huy.be.
/!\ Il ne sera pas tenu compte des dossiers incomplets à la date de clôture des candidatures et des candidatures déposées après la date de clôture des candidatures.
|
Contact: |
Advert num. 1528 posted on 17.08.2023
|
|